Accueil > Bons plans! > Voyage en famille dans l'imaginaire de Jules Verne

Voyage en famille dans l'imaginaire de Jules Verne

"Les enfants, c'est décidé, ce week-end on part à Amiens !" Balade au zoo et plongeon dans l'univers imaginaire de Jules Verne... En route!

A partir de 155 euros le séjour en chambre famille (2 adultes et 1 enfant)

Pré-réservation

 

 

Cette offre est valable tous les week-ends pour une arrivée le vendredi ou le samedi du 3 février au 24 novembre 2012 inclus ; et tous les jours du 14 avril au 5 mai 2012, du 4 juillet au 2 septembre et du 27 octobre au 7 novembre 2012.

 

Les mamans de l'office de tourisme ont concocté une journée pour toute la famille

 

A l'hôtel, vos chérubins profiteront de leur petit sac de jeux contenant crayons de couleurs, carnets de jeux et de coloriage offert à l'arrivée. Les bagages sont défaits? Tout le monde est prêt? Allez hop, c'est l'heure!

 

Tour à tour, laissez-vous emporter dans le monde imaginaire de Jules Verne et découvrez la maison où il vécut. Grimpez au grenier : les anciennes malles regorgent de jeux, marionnettes et autres trésors oubliés qui font le bonheur des petits... et des grands!

 

Passez d'un monde à l'autre et faites un détour par le zoo: vos petits assisteront avec émerveillement au spectacle d'otaries ou au repas des éléphants et, s'ils sont sages, emmenez les caresser les chevreaux. Ils vont a-do-rer! Une belle journée et des souvenirs en perspective!

 

Le petit conseil à suivre...

"Au détour d'un couloir, vous croiserez peut être Jules Verne, sa femme Honorine ou les autres personnages de ses romans qui guideront votre visite le premier et troisième dimanche du mois à 15h."

 

Téléchargez notre plan du centre-ville pour vous repérer dans Amiens :
Plan du centre ville (pdf-4,45 Mo)

 

 

Ce prix comprend

> La nuit à l’Hôtel All Seasons Amiens Cathédrale *** (chambre pour deux adultes et deux enfants maximum)
> Les petits-déjeuners
> Les visites : le zoo, la Maison de Jules Verne
> La taxe de séjour

Ce prix ne comprend pas

> Les transports
> Les dépenses personnelles
> Les repas
> Les assurances

Pour réserver votre séjour :

Nous contacter ou pré-réservez en ligne en cliquant ci-dessous. Une réponse vous sera envoyée dans les 24 heures.

Pré-réservation

 

(*) Prix du séjour collecté en janvier 2012. Cette formule est réservée aux individuels. Elle ne s'applique pas aux groupes de 10 personnes et plus, ni aux congressistes pendant la période du congrès.
Certificat d'immatriculation : IM080110004