Accueil > Toute l'actu > De nouveaux produits dédiés aux 800 ans de la Cathédrale décorent la boutique de l'Office de Tourisme

De nouveaux produits dédiés aux 800 ans de la Cathédrale décorent la boutique de l'Office de Tourisme

©OT Amiens Métropole

A l'occasion des 800 ans de Cathédrale Notre-Dame d'Amiens, l'Office de Tourisme a enrichie sa vitrine de nouveaux trésors autour de cet événement majeur !

 

 

 

De passage, vous voulez ramener un souvenir de votre expérience en terre picarde ? A l'occasion de son départ, vous tenez à offrir à un collègue une trace de son passage ? En groupe, vous souhaitez réaliser un achat « coup de cœur » pour votre carnet de voyage ? N'hésitez plus et pensez à la boutique de l'Office de Tourisme et de Congrès d'Amiens Métropole pour répondre à vos attentes et vos envies !

 

Soucieux de vous proposer des références originales, identitaires, de qualité, éco responsables, nous avons œuvré avec des artisans locaux au savoir faire et à l'expertise reconnus afin de sublimer les événements ou sites incontournables au travers de créations, véritables pépites ! En exclusivité, vous ne pourrez les trouver nulle part ailleurs...

 

C'est ainsi que nous avons imaginé pour vous une palette de deux bijoux de peau de luxe « Marbella Paris », symbole de l'excellence locale, fabriqués, dans un atelier à Sailly-Laurette, à proximité d'Amiens. Le bleu évoque la waide, l'or bleu d'Amiens, le rouge et or se réfère aux vitraux et le multicolore aux reflets du soleil inondant la Cathédrale... Ce magnifique bijou repositionnable saura vous mettre en valeur !

 

 

Prix : 22€ dans sa pochette. Repositionnable. Le plus ! Le gloss hypoallergénique pour prolonger le plaisir (15€) ...

 

 

Pour en savoir davantage sur notre partenaire : www.marbellaparis.fr

 

Retrouvez aussi nos souvenirs à l'effigie des 800 ans de la Cathédrale

En complément de sa première médaille dédiée à la Cathédrale et aux Hortillonnages, l'Office de Tourisme en a créé une seconde à l'image de l'octocentenaire de Notre-Dame.

D'un côté se trouve la Grande-Dame, de l'autre l'ange pleureur. Cette sculpture est mondialement connue depuis la Première Guerre mondiale ; les soldats du Commonwealth, de passage à Amiens, envoyaient des cartes postales et repartaient avec des objets le représentant.

Un porte-clé, également dédié à l'ange pleureur, agrandit cette toute nouvelle collection.

 

 

 

La boutique de l'Office, c'est aussi des produits qui en font voir de toutes les couleurs...

Depuis le lancement du spectacle Chroma, l'Office de Tourisme s'est doté d'une gamme d'objets dérivés : totebags, parapluies, mugs, thermos, magnets, cartes postales, bières, et bon nombre de souvenirs sont disponibles.

 

 

Renseignements :

Office de Tourisme et des Congrès d'Amiens Métropole
23, place Notre-Dame
BP 11018 - 80010 AMIENS CEDEX 1

Tél. : +33 (0)3 22 71 60 50
ot@amiens-metropole.com
www.amiens-tourisme.com