Marché des créateurs

Le marché des créateurs est de retour! Une nouvelle édition avec plus d'exposants se tiendra les derniers samedis des mois de avril à septembre au Jardin Dufau. 

Marché des créateurs Marché des créateurs © Amiens Métropole
Marché des créateurs

Le marché des créateurs
une galerie à ciel ouvert

Le marché des créateurs est une galerie à ciel ouvert permettant aux artisans d'affirmer leur créativité et de rencontrer le public. Par conséquent, seuls sont admis sur ce marché les créateurs qui s'engagent, sur l'honneur, à ne présenter que des pièces uniques, de leur propre production : peinture, dessin, sculpture, bijoux, poterie, photos, textes, etc... après avis de la « Commission de Sélection et d'Admission et suivant la diversité ».

Informations 

Les dates et horaires

  • les 30 avril, 28 mai, 25 juin, 30 juillet, 27 Août et le 26 septembre 202
  • Accès gratuit

Le lieu

Les Jardins Dufau en contre bas de la Cathédrale. L'extension se situe dans le prolongement du jardin Dufau, au niveau des escaliers et aux abords du jardin Médiéval.

Les horaires d’ouverture au public

  • De 10h à 19h

Les exposants

  • 62 exposants originaires des Hauts de France (60,80,59 et 02) et de la Seine Maritime (76). 
  • Ils sont artisans, créateurs, artisans d’art...

Les produits

  • Décoration, Bois, tailleur de pierre, forge, cuir, bijoux fantaisie et semi précieux, verrerie, céramistes, sculpteurs, zéro déchets, photographies, illustrations, peintures, textiles, mosaïque, création de parfums, maroquinerie, art floral, tourneur sur bois,  peintures, bougies,  cosmétiques (miel), relooking de meubles, masques puzzles en bois....
Coup de coeur